Français Anglais Néerlandais
Facebook Instagram Youtube

Le Samedi 15 Août 2020

retour « Classico ma non Troppo » de Mozart à la Pop

visuel prodcoupdecoeurTrois violonistes et un contrebassiste, des musiciens aux archets fantasques et à l’énergie musicale débordante nous offrent un savant mélange des genres et des époques. La magie réside dans le glissement subtil d’une air à l’autre, de Mozart à la Pop Music en passant par le Rock & Roll comme par enchantement.

Au programme :
Petite musique de Nuit de Mozart, Smoke on the Water de Deep Purple, Sarabande de Haendel, Paint it Black de The Rolling Stone, Bicycle Race, de Queen…

Stéphaine Dubois au violon, de formation classique et jazz, Stéphanie a depuis toujours frottée son archet à tous les styles qu’elle aime en jouant en orchestre comme en groupe de rock, en musique de chambre comme en chanson.

Estelle Fouillet au violon, pédagogue et musicienne de formation classique et baroque, elle s’ouvre à de nouveaux styles et dirige des ateliers de musique actuelles dans les écoles où elle enseigne.

Emilie Corre au violon alto, objet violonant et chantant non identifié, Emilie se plaît à explorer toutes les contrées musicales. Des montagnes celtiques aux plaines mandingues, en passant par l’archipel du jazz, son voyage musical et initiatique semble n’avoir pour terminus que le plaisir de jouer ensemble.

Antoine Godey à la contrebasse, de formation classique, il a très vite flirté avec le jazz, le tzigane et le rock , également chanteur et comédien, il a créé de nombreux spectacles et sillonne toute l’année les routes de France et d’ailleurs avec sa contrebasse et sa voix de crooner.

Dès 18h, visite du site et de l’exposition HYPER JF Rauzier

Coordonnées et infos pratiques Téléphone : 02 35 23 62 35
: info@chateaudevascoeuil.com
Adresse : 27910 VASCOEUIL
Horaires : De 18:00 à 22:00
Tarif : Tarif de base : 25,00 euros / Tarif réduit : 15,00 euros
Contact/organisateur : Château de Vascoeuil 8 Rue Michelet 27910 VASCOEUIL
Site internet : http://www.chateauvascoeuil.com
Localisation