Se ressourcer

Expérimentez tous les bienfaits d’un séjour à la campagne en Lyons Andelle.

Avec plus d’un tiers de surfaces boisées et des rivières qui traversent ses vallées et ses villages paisibles, notre joli coin de Normandie a tout pour répondre à vos envies de nature et d’espace pour un séjour au vert

Ajoutez à ces bienfaits que Dame Nature vous offre ici une belle brochette d’idées pour vous accorder plein de petits plaisirs simples et activités qui aèrent le corps et l’esprit : il ne vous reste plus qu’à choisir ce qui vous inspire pour concocter votre échappée belle normande !  

Profiter de la nature

Explorez les allées forestières de la plus grande hêtraie de France, faites le plein de paysages apaisants au fil de l’Andelle, de la Lieure et de leurs vallées ponctuées de prairies … tout est là pour vous donner envie de renouer avec la nature, vous inviter à lâcher-prise au contact des éléments, à votre rythme.

A pied, à vélo ou à cheval, balades et randonnées vous invitent à vous reconnecter à la nature, entre forêts, rivières et prairies verdoyantes.

Marcher, pédaler, pagayer, galoper, pêcher, escalader … le champ des possibles s’ouvre à vous pour profiter de nos paysages et prendre un bon bol d’air.

Se détendre

Stage de Modelage au Jardin des Sculptures

Se ressourcer, c’est aussi prendre du temps pour soi : flâner, retrouver des plaisirs simples et s’accorder des moments qui font du bien au corps et à l’esprit : un massage dans un joli spa, un stage de sculpture dans un château. Profitez de cette parenthèse pour visiter une expo, chiner, faire du shopping déco pour la maison, rapporter de quoi vous régaler en produits locaux

Découvrez notre sélection de petits et grands plaisirs à s’offrir pour profiter de notre art de vivre au gré de vos envies.